Oui, la D! La cultissime D! Impossible que vous ne l'ayez pas en tête, c'est bien simple, tout le monde a la sienne, voire les siennes! Au départ, mouais, La poule ne comprenait pas cet engouement panurgien, mais elle a eu beau résister, elle a fini par y venir, normal, et pestouille, elle a compris! La D, elle est géniale!

R_cemment_mis___jour6

Nous disons donc, la cultissime D, patron dans ce livre kodeji1 genre, le patron qui te fait pouffer tellement il est simple! Le truc le plus long, c'est de le trouver sur la planche des patterns! J'ai poussé le vice à simplifier encore plus en virant les manches, et ça nous donne une tunique terminée en une sieste d'affreux coquin qui dort à peine 1h le samedi aprèm, le bout du monde quoi!

Elle est faite dans un des jerseys de coton fabuleux dénichés chez Toto il y a deux semaines, version kaki cette fois, et biais lib de La droguerie.

Pour aller avec, deux petites bagues à porter ensemble, l'une turquoise, l'autre version brique, ne jamais dire fontaine, car  il faut savoir que La poule déteste faire des bagues et n'en fait ni n'en porte jamais (de bagues home made) passons, le gémeaux dans sa plus belle expression on va dire!

R_cemment_mis___jour5

Alors, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous montrerai le cadeau de wonder Manou, mais elle m'a également apporté hier un autre wonder trésor, ce bracelet de bras, que lui a offert le papa de La poule en 1973, l'année est peinte à l'intérieur du bracelet, rha je suis en transe et in love total de ce bracelet!!!!!!!! La D aussi est in love de ce bracelet, ils se sont reconnus direct!