Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 janvier 2010

Petit défi perso!

Alors, pour le challenge de la semaine, une partie est terminée, et présentement en train de finir de bloquer, l'autre est en cours, énorme suspense quant à la partie que je suis parvenue à terminer hein, je pense que vous ignoriez jusqu'à aujourd'hui qu'on peut bloquer un livre uhuhuh!

Donc, histoire de préparer l'après, le projet suivant était tout trouvé, il réunit les deux obsessions actuelles de La poule, merveilleux, je ne pouvais rêver mieux!

P1070591

Alpaga A travers champs et plumette Anthracite, La droguerie.

Mais quelle surprise La poule, tu vas tricoter les Bella's mittens! Rho ben ça alors, vraiment, c'est tellement inattendu!

Ouais ouais ouais ça va hein!

Bon en revanche, ce qui est plus inattendu, c'est que La poule est normalement hermétique aux techniques de tricot en rond de toutes sortes, elle coupe son tricot en deux lors de la réalisation, et fait bien sagement une couture à la fin, et c'est de toute beauté, sauf que là, ben on va se prendre gentiment par la main et tricoter en magic loop et aux aiguilles double pointe comme une grande fille, hop hop hop allez La poule, tu peux le faire!

Publicité
Commentaires
M
Tu veux dire que les Ishbel, Dawsom, et autres Textured Shawl, tu les avais tricoté avec des aiguilles droites ? <br /> Si c'est le cas, j'attaque de suite le Dawson !
L
bonsoir. je te propose un petit défi comme tu aime te les laisser.<br /> Rendez-vous sur mon blog, il y a un colis en jeu,<br /> à bientôt,<br /> liclochette.
C
Et tu as pris quelle quantité de laine ??? (j'adore la couleur à travers champ mais je ne savais pas avec quoi l'associer... J'ai hâte de voir le mélange avec l'anthracite !)<br /> Quelle pression La poule, va falloir faire vite !
C
Moi, ce sont les aiguilles double pointes qui me font trop peur !! Tu nous diras si c'est surmontable !!
K
Génial, j'attends de voir ça....j'aimerais les faire mais ca me parait bien trop compliqué....<br /> et puis réunir 2 obsessions, c'est quand même bien sympa!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité