Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 octobre 2009

Moutarde...

Chez Merci, Faustine, Emma, Fred et La poule ont fait preuve d'une graaaaaaaaaaaaaaande originalité! Nous avons toutes pris du même voile de coton couleur Moutarde, THE couleur qu'on avait toutes envie d'avoir, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre!

P1060086

Alors on s'est dit que si on avait toutes les 4 cette envie irrépressible de moutarde, maybe que nous ne serions pas les seules, allez savoir!

Donc, on vous propose un petit défi Moutarde, couture, tricot, crochet, ce que vous voulez (enfin, pas la peine quand même de sortir le pot familial du frigo non plus hein, trop fac' sinon!), le tout pour le 11 novembre!

Alors, vous en êtes?

Publicité
Commentaires
M
J'en suis aussi!
C
J'en suis ! rdv demain, je posterai ma participation en fin de matinée, génial cette idée de moutarde ! biz
M
j'en serai moi aussi!!! à mercredi!
A
Finalement non... J'étais persuadée d'avoir un coupon de lainage moutarde dans un coin mais impossible de remettre la main dessus. :( Tant pis !
A
J'en suis aussi !!<br /> :)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité