Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 mai 2009

100% lin!

C'est samedi, c'est midi, c'est les défi des copines! Faustine, Fred, Emma, Mamoizelle K et Madame Kouglof aussi s'y sont collées!

Alors, après l'énorme débauche d'hier, il fallait ABSOLUMENT que La poule se rachète une conduite, aussi, elle est heureuse de vous présenter la robe...Les oiseaux se cachent pour mourir!

IMG_6648 IMG_6649

Là au moins, c'est sobre, c'est épuré, c'est BLEU MARINE, oui, La poule est enfin une fille fréquentable...

Donc, une robe en lin bleu marine from Toto, patron bidouillé par La poule à partir de plusieurs patrons japonais, et toute bonne soeur qu'elle est, cette robe me tombe impec', c'est l'essentiel!

Et donc, qu'est-ce qu'on fait quand on a une robe Les oiseaux se cachent pour mourir et qu'on veut quand même être un peu fun? Eh bien on ac-ces-soi-ri-se et on dé-ca-le!

IMG_6650 IMG_6659

Et voilà! Le leggings noir et le chèche d'amûûûûûûûr qui sauvent toutes les tenues, le petit gilet en lin cachalot (histoire d'amour avec la robe en lin, ils se sont reconnus) et les new shoes de La poule, qui mélangent le style Gladiator à celui de Pocahontas, l'exploit de l'été quoi!

D'ailleurs, petite spécial dédicace pour mon Jouch adoré, ma soeur, admire donc!

IMG_6653

Non non, ne me remercie pas, je savais que ça te plairait!!!!

Voilà! Défi lin relevé pour La poule, elle court maintenant chez ses copines, et toutes celles qui auront eu envie de participer aussi!

Pour le prochain défi du samedi midi, dans deux semaines, attention, du lourd de chez lourd!

Nous vous proposons un défi sur le thème "Libre comme COCO", bijoux, pyjama en satin, cigarettes, noir&blanc, marinière, on se lâche sur le style Coco! (La poule a vu le film hier avec Fairy Audrey, elles ont adoré, est-il utile de le préciser...)

coco_avant_chanel_10

Publicité
Commentaires
C
Défi relevé ma poulette ...un peu avant midi ..mais impossible de programmer sur OB !<br /> Bon WE en toute liberté!
F
je trouve que ce look est bien dans l'air du temps, tu as vraiment du talent, pour coudre, tricoter mas aussi pour assortir tout ce que tu as fait, fait ou fera, ce qui donne beaucoup de possibilité avec ta garde-robe. Comme Johanna je vais te demander si ça ne te déranges pas de me dire où tu as eu tes shoes car j'en ai vu des supers mais chez Gérard D à un prix bien trop prohibitif pour des sandales! merci.
P
pfffou tu n'as pas l'air si nonne que ça!!<br /> super belle cette robe à la Chamberlain!
E
Très sympa cette robe !<br /> Quel est le prochain thème du prochain défi ?<br /> J'ai bien aimé y participer !!!
S
Alors là, respect !! elle est superbe !! si jamais tu prévois un petite tuto, je suis preneuse !!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité