Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
16 mars 2009

Trico'treize...on refait l'appel des nouvelles!

Alors, suite à l'annonce de vendredi du nouveau défi dentelles et trous-trous pour le 13 avril, certaines ont dit souhaiter participer! Coooooooooooool!

La poule en a rajouté certaines dans les liens du trico'treize, mais il est fort possible qu'elle en ait oublié...

DONC, regardez dans les liens, si vous y êtes, parfait d'ailleurs, vous ne devriez même pas être en train de lire ces lignes mais plutôt en train de vous activer sur votre dentelle-et-que-ça-saute, et si vous n'y êtes pas, laissez donc un petit comment ici, comme ça, l'oubli sera réparé!

En attendant, La poule a son petit matos pour le 13 avril héhéhé...

IMG_5478

Alpaga Moutarde de Meaux et plumette Tisane from you know where...

Publicité
Commentaires
C
Je suis inscrite mais tu m'as oubliée dans ta liste!
S
Je me suis inscrite chez l'Encre Violette donc maintenant je m'inscris chez toi aussi!<br /> Au 13 avril ...
A
Premier blog, premier tricot treize, premières impressions, premiers pas, première fois ...<br /> Merci de me permettre de prendre part à vos aventures !
C
J'aimerais beaucoup participer au trico'treize.<br /> A bientôt !
B
Si c'est pas trop tard je voudrais participer également à ce Trico'Treize. Merci
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité