Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 novembre 2008

My one year old baby boy!

-Maman, c'est vrai que j'ai 1 an aujourd'hui?

-Eh oui mon loulou, c'est vrai je ne me l'explique pas, tu es né hier, et pourtant oui, tu as 1 an aujourd'hui!

IMG_3665

-Mais ça veut dire quoi que j'ai 1 an aujourd'hui? J'étais où avant?

-Avant, tu étais dans le bidon de maman. Le 14 novembre à 2h14, il y a eu un POC' dans la nuit, et on a su que tu allais arriver!

-Ah, et alors je suis arrivé?

-Eh non, pas tout de suite, c'est comme quand tu n'as pas voulu faire tes nuits pendant 10 mois, tu n'es pas arrivé tout de suite!

-Ah, et alors tu as fait quoi en m'attendant?

-Eh, j'ai marché mon loulou, longtemps, pour te faire arriver! J'ai fait des huit dans de longs couloirs.

-Ah, et alors je suis arrivé quand tu as marché longtemps?

-Eh non, pas tout de suite, c'est comme quand tu ne voulais pas te tenir assis tout seul, tu n'es pas arrivé tout de suite!

-Ah, et alors tu as encore marché?

-Eh oui, encore!

-Mais quand même, je suis arrivé après!

-Eh oui, après, tu es arrivé! Très vite même, quand tu t'es enfin décidé, tu es arrivé trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite et sans péridurale mon loulou comme quand tu as compris à la seconde cuillère que c'était cool de manger, comme quand tu as appris à te mettre debout une semaine après avoir tenu assis, comme quand tu t'es ENFIN décidé à dormir la nuit du jour au lendemain, comme quand mon nouveau-né mâle arrivé hier est aujourd'hui un merveilleux petit garçon coquin qui nous mène par le bout du nez. Voilà mon loulou, tu es né hier à 20h19, mais aujourd'hui tu as 1 an!

-Et alors c'était comment après?

-Après? Ben, c'était comme avant, sauf que tu étais là, et on ne se souvenait même plus comment c'était quand tu n'étais pas là!

Happy birthday mon joli!

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire petit pétou, avec beaucoup de retard...déjà 1 an!!!
F
Bon anniversaire en retard!!<br /> Bisous
F
Bon anniversaire en retard!!<br /> Bisous
L
Très joli message d'anniversaire, très émouvant! Joyeux anniversaire pétou!
C
Oh la la ! mais on est au moins à la dix-huitième page de congratulations !!!.....<br /> Et trois jours après, on a encore le droit d'envoyer des bisous à ce petit bout d'homme ????<br /> Joyeux anniversaire !!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité