Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 septembre 2008

De retour...

Tout va bien, la mère éplorée ne l'est plus, elle a survécu, son manuel lui a bien servi! Pas eu le temps de crocheter, faut pas exagérer, mais le gâteau fut bien apprécié...pas autant que les retrouvailles avec le pétou et les chouchous!

IMG_2806

Vraiment un grand grand merci pour tous vos comments, je me suis régalée de les lire tous en rentrant, je n'ai pas le temps de répondre à chacune, sorry, mais je vous assure que le coeur y est!

A demain, because demain, on se remet de la reprise!

Publicité
Commentaires
M
oh elle est trop mignonne cette photo ! tu as tenu le choc alors, ça c'est fait ;-)
C
hummm, comme ça a dû être troooop bon...
P
Jolie photo pour ces retrouvailles!<br /> C'est bien d'avoir le mercredi, ça fait une coupue et un belle journée avec les enfants!
Z
Tu as raison les bisous dans le coup il y a rien de mieux pour se retrouver!!
P
J'arrive après la bagarre, je ne vais pas te dire que j'ai pensé à toi parce que en vrai j'étais à Paris et j'avais pas capté que on était déjà en septembre, ma pauvre petite Poule !!! J'espère que ça va que tu arrives à rester zen et positive !<br /> Baisers<br /> Audrey
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité