Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 juillet 2008

Crochet and the city!

Bon, j'avais évoqué une petite chose sympa pour ce weekend, la voilà!

Faite en famille, idée by La poule, titre by Manou, bannière qui déchire by Jouch!

banniere_aurelie_crochet_02

Cliquez ici, vous arriverez à l'ouvrage de l'été!

C'est quand même mieux, vu votre engouement pour mon petit défi crochet, non? J'ai pensé qu'un petit blog pour se réunir et montrer nos avancées crochetesques, et à la fin, nos buts ultimes, ça serait pas mal!

Donc, désolée, je vous resollicite, mais je ne peux pas j'ai la flemme de reprendre tous les commentaires du précédent post de lundi dernier.

Si vous confirmez votre participation à l'ouvrage de l'été, un petit comment ici précisant votre pseudo et votre adresse de blog si vous en avez un (celles qui n'en ont pas sont les bienvenues, cela va de soit), je vous envoie une invit' pour Crochet and the city!

Allez on se retrouve là-bas!

Publicité
Commentaires
E
Je viens de rentrer de vacances où j'ai longuement étudié brides, mailles coulées et tout le reste.<br /> J'adorerai vous rejoindre s'il n'est pas trop tard...http://elytis.canalblog.com/
B
Génial ! Je vais aller voir ça de plus près !!
P
Je voulais me mettre au crochet depuis une éternité donc voici une raison plus que valable!!!<br /> il est fort probable que je commence par de petites écharpes de poupées histoire de me faire la main.
C
L'idée me plait bien ... et j'ai décidé de me faire un sac pendant mes vacances (transporter un crochet et du coton, c'est bien plus facile que le matos de scrap !!!). Mon blog ? ici : http://caroscrap.canalblog.com
D
je crochette, je crochette<br /> bien décidée d'aller jusqu'au bout du voyage<br /> option pour un sac de 21 carrés.<br /> Merci pour votre accueil<br /> <br /> (maman de la Bistrake)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité