Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 juin 2008

!apaP etêf ennoB

C'est la fête des papas! Vous ne l'avez pas oublié j'espère! La poule, elle, ne l'a pas oublié, ça c'est certain!

Alors, pour les cocottes, pas de problème, les gentilles maîtresses s'en sont chargées, de jolies cartes décorées, une poésie récitée au réveil en chemise de nuit et pas coiffées -trop mignonnes- une tortue en pâte à sel et un set de table Elmer, impec!

Mais le petit poulet le pauvre! C'est la première fois qu'il souhaite la fête des pères, il ne va pas à l'école, alors il fallait bien que sa maman l'aide pour faire un joli cadeau à son papa...

IMG_1602 IMG_1604

Je suis merveilleuse pas vrai? J'aurais voulu le faire, je n'aurais pas aussi bien réussi! Enfin, qu'est-ce que je raconte, c'est calculé bien sûr, c'est EXACTEMENT le résultat que je voulais!!!!!

Voilà donc à quoi La poule a passé la soirée d'hier, à louper du transfert sur du body tout neuf acheté l'après-midi même! C'est splendide! J'ai bien tenté de refaire du transfert sur un autre tissu pour ensuite l'appliquer, mais les dieux étaient contre moi, je n'ai jamais aussi bien réussi que la première photo, transférée...tête en bas!

L'homme a eu la décence d'avoir l'air content de son cadeau, il est gentil, il m'aime!...

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et l'adore!<br /> ton fils est craquant et le cadeau de la 1ere fête des pères très chouette! c'est émouvant ces 1eres fêtes des mères et pères! nous aussi on vient de les fêter cette année.<br /> je reviendrais bientôt te visiter!!!
T
Mais HAHA quoi!
M
C'est l'intention qui compte, non!!!! Attention de ne pas trop le montrer : certains vont prendre un torti-coli ou BB va avoir mal au coeur!
B
Je suis explosé de rire !!!<br /> Je crois que ça nous arrive toutes à un moment ou un autre ... et surtout jamais quand il faut !<br /> Malgré tout ça reste super mignon comme idée :)
A
trop drôle....hihihihi!!!! on a toutes fait ce genre de choses....au moins, la fois suivante, on fait trèèèèèèèèèèès attention!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité