Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 mai 2008

De l'intérêt de savoir coudre!

IMG_0497Mardi dernier, il faisait super super beau! Nous sommes partis en balade le baby et moi avec l'écharpe, sous le beau soleil, et là, stupeur! Le baby n'avait pas de chapeau! Que des bonnets!!!!!

J'ai passé tout le trajet à lui faire un pauvre pare-soleil avec mon cabas, un bout de gilet, ri-di-cu-le!

Comme le but de la balade était la visite chez le pédiatre, que le baby y fait généralement d'énooooormes colères bien fatigantes, sitôt rentrés, direction le dodo, et La poule à ses tissus!

Une sieste plus tard, voilà un petit chapeau pour le baby, étrenné dès la sortie d'école suivante sous les acclamations de la foule d'écoliers en délire (plus un baby face au monde et trop content de l'être!!!!)

IMG_1069 IMG_1046

Alors après, j'hésite sur l'appellation de la chose...chapeau, casquette, bob, béguin, c'est un hybride, un peu grand en plus, mais ça fera l'affaire! Il est donc en popeline Mer du nord de chez Entrée des fournisseurs, et doublé avec le tissu trop joli à pois du moment!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Dimanche, je suis tombée par hasard sur votre blog et depuis je n'arrive pas à décrocher. <br /> Question interressée quand même... : où trouvez-vous vous super bouquins de patrons japonais ? Avez-vous les références ?<br /> Continuez comme çà... votre blog fait vraiment plaisir à voir !
L
J'adore ce chapeau ! Ton blog est sympa comme tout ! je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog créatif : www.lapistache.fr.<br /> Bonne continuation !
P
Il est trop beau avec son nouveau chapeau!
C
que c'est chouette !!!!!!!!!!!!! j'adore sa petite bouille sous cette grande casquette à petits liens..... adorable... et que de jolies choses réalisées dans ces petits pois ;-)
L
Ma chère poule alors là chapeau... à une semaine d'intervalle nous faisons les mêmes cousages. <br /> Le bloomer, dèjà je voulais t'envoyer une comparaison, je croyais avoir la berlue, passons, celui d'Ambroise est bleu, le nôtre à pois blancs sur fond rouge, et j'ai commencé à en faire trouze mille .. heu deux... le béguin est blanc et rouge à pois blancs... Je n'ai pas les photos et le béguin est resté à la crèche... mais promis je les fais sur le modèle ce lundi, trop drôle Heu c'est quoi ta prochaine page des intemporels....et le baby c'est quoi le noeud pourle porter face au MONDE
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité