Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 mai 2008

Je rends ma copie!

Ca faisait un moment que j'avais ce joli coton envoyé par Nathalie, qui se demandait ce que j'allais en faire! J'ai bien cogité, attendu l'inspiration, et voilà! Une jupette avec gros noeud, comme celle de Louise, confectionnée pour une copine de Matilda qui fêtait son anniversaire!

IMG_0901 IMG_0902

Associé à mon tissu Citronille chocolat glacé à tout petits pois, et voilà!

C'est rigolo comme le même modèle de jupette, mais avec des tissus complètement différents, donne deux résultats qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre!

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie cette petite jupette!
E
elle est superbe !<br /> l'absence de connexion m'empêche de te visiter ces derniers jours... déménagement oblige...<br /> à bientôt !
B
ahlala ce tissu, je l'adore, mais je n'en trouve pas...
P
Une autre version différente mais tout aussi jolie
M
je suis fan du gros noeud!!!!! et de la jupe aussi!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité