Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 avril 2008

Composer...

A ma droite, nous avons La poule, adore les BO bling bling, plus ça clinque plus elle aime!

A ma gauche, nous avons le poulet joli, adore les BO bling bling de sa mère surtout depuis qu'il sait attraper les choses avec ses petits fingers jolis! Aïe!

Donc, que faire? La poule a trouvé un petit compromis...

IMG_0780 IMG_0774

Alors qu'avons nous là? Une paire de BO de printemps, assez peu bling bling certes, mais La poule tient quand même à ses oreilles, et puis ça la change malgré tout des perles classicos qu'elle portait depuis des mois! En plus, top rendement, en 2 minutes chrono une paire de BO, si c'est pas merveilleux! (Louise dit que ce sont des canards,je ne sais pas ce que vous en pensez, je la trouve limite insultante avec mes BO mais bon...)

Nous déclarons donc vainqueur du combat... La poule, qui porte des BO ET conserve ses oreilles intactes! Petit poulet, tu feras mieux la prochaine fois!;)

Publicité
Commentaires
D
ah !!<br /> il me semblait bien que j'avais vu ces oiseaux en bo chez toi, déjà ...<br /> <br /> Comme quoi, moi aussi je suis à la pointe de la mode maintenant !<br /> juste en retard de 6 mois quoi... :)
V
Un p'tit couple de jolis "inséparables"...déclinaison turquoise...couleur vacances! Qu'il fait bon se promener sur ton blog!
T
Les jolis zozios me hantaient... alors je viens de me bidouiller une paire de BO en m'inspirant de tes merveilles !
K
Bellini quest'orrechini ... Je les trouve très sympa, et la couleur est toute douce !!! T'as raison de changer un peu, des fois on a besoin de neuf ....
B
très fraiches tes BO
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité