Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 avril 2008

Alors, il est comment le dernier Otona? #2

IMG_0716Je le redis??? Oh oui je le redis allez, soyons folles! Il est fabulous, top, génial, j'adore!

Donc, après la robe N de mardi, je vous montre la suivante, la E, celle de la couv'

Gros challenge, elle paraissait un peu coton à faire, avec notemment des plis devant, qui ne souffrent pas d'approximation, contrairement à la façon habituelle de coudre de La poule! Mais bon, je me suis appliquée, j'ai sorti la craie de tailleur, l'équerre, la règle, et les plis sont réussis, avec, allez, 2 millimètres maxi d'à peu près entre deux plis!

Jugez plutôt!

IMG_0684 IMG_0690 IMG_0685 IMG_0688 IMG_0686 IMG_0692

Robe E du Otona stylish dress book, en coton léger taupe à petits pois chocolat Citronille.

(La poule fronce les sourcils, pas passk'elle est fâchée, mais il fait tellement soleil elle est presqu'aveugle!!!)

Mes photos ne sont pas top et ne rendent pas bien, mais en vrai, elle est super jolie et tombe très bien! Quelques conseils toutefois si jamais vous voulez la faire...

Choisir vraiment un tissu hyper léger, les plis représentent beaucoup de tissu plié sur l'envers, donc il faut absolument un tissu léger et fluide sinon ça fera trop d'épaisseur et ce sera moche.

Les parementures proposées dans le bouquin sont bizarres, et trop larges, donc j'ai remplacé par du biais, et c'est plus joli, me semble-t-il...

Et maintenant, j'hésite pour la suivante, la vie est dure!!!!

Publicité
Commentaires
S
Complètement fan, j'adore, la couleur, la coupe et tout bravo! tu l'as très bien réalisée !
L
peux tu me donner toutes les références de ce livre ma belle ! TOUT ! il est trop chouette ! je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> karine
C
une poule so chic!
B
fabuleuse!!
A
Sublime ainsi que la précédente... vivement que le mien arrrrive... j'ai haaaaate ;o))
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité