Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 mars 2008

Grey and indigo plums...

Alors? Verdict?

Eh bien c'est trop trop trop beau! Je vous montre...

IMG_0410

Déjà sur la photo, c'est joli, mais alors en vrai, c'est encoooooooooooooooooooooooore plus beau! THE mauve bleuté grisé que je voulais, exactement! Ah pour une fois, je ne me suis pas fait avoir par l'indigo! Bien évidemment je n'ai pas noté ce que j'ai mis dans le mélange quand je veux je refais la même couleur!

Le petit poulet machônne déjà les oreilles de son lapin so unique, il va pouvoir baver à l'aise sur le lange, mais je vais y coudre un biais avant, et je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir coudre avec le drap ancien teint!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette couleur, dis moi ce que tu as pris comme Dylon?
B
C'est magnifique ! Il faut absolument que j'essaie !
D
Quelle couleur superbe, bravo!
T
Superbe, je prends note des toutes les jolies couleurs annoncées.
L
tout trop beau!!!! Je ne suis pas aussi douée avec l indigo!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité