Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 février 2008

Happy doll #2

Ou comment me sentir plus à l'aise avec ma conscience suite à l'affaire du mohair quetsche!

Bref, je bosse depuis deux jours à rhabiller la poupée de Louise, elle m'a aidée à m'y mettre, elle est allée dans mon grand cabas aux ouvrages, en a tiré le patron du petit manteau des Happy dolls (oui, celui avec la doublure et le petit col, misère...), s'est choisi ses tissus et était très étonnée que dans la minute suivante ce ne soit pas encore fait!!!!!

IMG_9792 IMG_9793

IMG_9791

Manteau et bottes en drap de laine prune et liberty Eloïse, robe en popeline violine, bandeau en mohair aubergine et liberty.

Patrons Citronille, adaptations by La poule.

Bon, je pense que là, je peux retirer le vol de mohair quetsche de mes méfaits, je me suis bien fait pardonner...

IMG_9784

Maintenant, hum, je n'ai plus qu'à me mettre à la tenue de la poupée de Matilda...

Publicité
Commentaires
L
Et là, c'est moi qui suis verte... Et j'aurais beau séparer le Liberty du drap de laine quelques jours à l'avance, je crains fort que leur réunion ne donne pas ce résultat...
L
pffffffff c'est dans ces moments-là que je me demande pourquoi je n'ai pas de filles?<br /> Vraiment j'en aurais rêvé la nuit en étant gamine.<br /> (je te rassure ça ne dure que 3 secondes ce genre d'interrogations :-)
E
Magnifique!!!
C
En tous les cas, elle cache son enthousiasme !!! Mais c'est très joli ! Et le petit Ambroise derrière sur le canapé, j'adore !
M
Je viens de te taguer madame la Poule!! Bon we!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité