Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 décembre 2007

Les cadeaux des copines...#8, #9, et #10!!!

La farandole de cadeaux continue, Ambroise est toujours aussi gâté, et vous les filles, vous avez toujours autant des doigts de fées!!!

Quand je suis allée chercher le premier paquet dans ma boîte, aïe aïe aïe, me suis fait pincer les doigts...

IMG_9294

...un crabe trop rigolo made by Bliss cocotte, c'est marrant parce que je l'avais vu sur son blog, et je l'avais trouvé bien sympa, et maintenant il est chez moi! Yes!

Merci Maëva!;-)

On continue dans les petits bestiaux, mais cette fois, c'est Peter Rabbit, petit héros que j'adore en plus, que j'ai trouvé dans l'enveloppe, joliment brodé par Miss Orchidée sur un pochon en lin, qui ne demande qu'à accueillir les petits affaires d'Ambroise!

IMG_9296

Merci Gwladys!;-)

Et enfin, pour clore le bestiaire, un énorme paquet envoyé par Les petits crapauds velus, et la gentille Estelle a carrément gâté TOUTE la poule's family! Un escargot en lin et liberty Mark pour chaque cocotte, un coq lui aussi habillé en liberty Wiltshire berry pour Ambroise, des petites merveilles de réalisations, de la tisane pour la poule et même des michokos pour l'homme de la poule que je ne sais pas vraiment s'il mérite avec ses exploits mais bon...

IMG_9295

Merci Estelle!;-)

Publicité
Commentaires
L
c'est noël dans ta bal^^ quelle chance!<br /> je suis tombée amoureuse des escargots!! hihi<br /> JOYEUX NOEL
B
un petit tour par ici pour te souhaiter un joyeux noël !
K
tèrs gâté dis donc!!! <br /> Joyeux Noël à toute ta petite famille!
V
Vite, vite...<br /> Un petit tour chez Aurélie pour déposer tout plein de bises et de bons souhaits au pied du sapin et pour vous souhaiter un très BEAU NOEL en Famille !<br /> Valérie
L
J'adooore les escargots, trop rigolos ;)<br /> Passe de bonnes fêtes avec toute ta famille. Grosses bises. Julie
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité