Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 décembre 2007

C'est mercredi...c'est pâtisserie!!!

Alors, le thème du jour, c'était ça:

IMG_9180

Complètement politiquement incorrect, mais tellement bon!!!!!

Ca nous donne donc des tartelettes chocolat-caramel qui m'ont l'air bien sympathiques, et plus faciles à réussir que des macarons...sans commentaire!

IMG_9181

Et pour aller avec, évidemment, un petit thé Mariage Wedding Imperial, thé noir chocolaté caramélisé! Vivement le goûter moi je dis!

Publicité
Commentaires
L
rolala mais rien de voir toutes ces bonnes choses, je suis certaine de grossir !
Z
non vraiment c'est pas du jeu de montrer des trucs pareils alors que j'essaie de faire attention à ne pas trop en mettre dans les cuisses pour ne pas trop morfler après la grossesse... non vraiment...
M
hum !
M
de quoi faire des envieuses! ^^
C
mais c'est inssoutenable pour moi ce genre de photo !!!!!<br /> <br /> Je me suis achetée hier une petite confiture de lait Monoprix gourmet, à tomber mais je n'ai pas les tartelettes qui vont avec ni le thé au chocolat !!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité