Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 décembre 2007

Bottes de sept lieues...

Ca faisait longtemps que je  n'avais pas tricoté de chaussons pour Ambroise, et vous vous en doutez, il en manque cruellement!

J'ai craqué sur un des derniers modèles de La Droguerie, pour des pieds de petit lutin, trop mignons! Sauf que bon, je veux bien qu'on me dise que je tricote lache, mais quand même, j'ai fait la taille 0-3 mois, et bon, il y a comme qui dirait un petit problème de taille...

IMG_9061

IMG_9059 IMG_9064 IMG_9069

On va attendre un peu pour les mettre je crois...

Publicité
Commentaires
L
jolis petons!!!!!
T
J'arrive de chez my star et je découvre ton blog. Je vois que nos deux petits loups n'ont que 2 jours de diférence, c'est amusant! Il est adorable!
H
Vaut mieux trop grands que trop petits... les petits petons sont trop mignons... et yapluka tricoter plus petit !!! ;o)
P
Les petits petons et les petites bottes sont à croquer!
D
mince j'suis pas prem's...<br /> je viens d'entendre ça à la radio, je ne pouvais pas manquer ça quand même.<br /> Bonne Fête petit Ambroise !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité