Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 octobre 2007

Trouvez UNE différence...

...entre ces deux photos!!! (outre le fait que ce n'est pas la même petite fille qui pose, là c'était trop facile!;-) )

IMG_8487 IMG_8535

Trop dur hein! Allez, je vous aide, si je vous dis qu'il s'est écoulé un dimanche entre la prise des deux photos? Ca vous aide???

Bon allez, entre les deux photos, l'homme, pourtant débordé, a trouvé le temps d'enfin peindre la chambre de son futur chouchou! N'est-il pas merveilleux? (je parle de l'homme bien sûr!!!)

Donc, une chambre bleue, dans deux tons, que ça me fait tout drôle de voir autant de bleu chez moi!

IMG_8527

Maintenant je n'ai plus qu'à m'attaquer aux rideaux et au tour de lit...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, vivement la suite.
B
outre le très joli bleu du mur, moi je trouve surtout que les photos de tes filles sont superbes et révèlent bien leur caractère différent !<br /> ... et j'adore le petit doigt en l'air de louisette !
F
Je pouvais toujours chercher ... je ne regardais que tes miss ... faut dire qu'elles sont tellement jolies ces princesses ... c'est clair que ça va te changer un p'tit gars !
M
Tout en me flagellant intérieurement, je me permets de dire que ces chouchounettes sont adorables (mais je suis leur Manou, j'ai un peu le droit, non?), et bravo à L'Homme qui s'est chargé de la peinture. Alors, plus de frange, mesdemoiselles, alors que c'était la marque de la famille? Très bien, on change!!<br /> Bravo à vous tous!
K
chouette du bleu ! au fait tes filles sont magnifiques ! biz
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité