Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 septembre 2007

Japanese style

Victoire !!! La poule a refait Pearl Harbor, elle a vaincu le japonais fourbe (enfin le PATRON japonais) !!!

IMG_8433

IMG_8430 IMG_8424 IMG_8420 IMG_8428

Tissu Liberty Chives vintage.

J'avais lu que les patrons japonais taillent petit, eh bien, je n'ai pas dû arriver à lire en japonais que c'était en fait une robe de ... grossesse!!!! Parce que je peux vous dire que niveau largeur, ça va aller, je la porterai jusqu'au bout, je l'ai faite en taille M, et j'y rentre à l'aise! lol!

A suivre, les BO assorties...quand je retrouverai un nouvel ordi pour lire mes photos! Madame Pouic attention, mardi je squatte again!;-)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! que c'est beau un ventre rond... surtout avec une si belle tunique ;o)
E
Trop trop belle!!!
F
ça a l'air d'être le casse-tête les tailles des bouquins japonais
D
wouahhh superbe !!!
C
Très chouette ! C'est tiré de quel livre excatement ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité