Depuis le temps que je vous bassinais avec le 29 août, eh bien le 29 août (et les jours suivants, même si ça n'était pas prévu...) est arrivé et avec lui...MA NOUVELLE CUISINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aux anges, je vais pouvoir me prendre pour Jamie Oliver, et jongler entre les tiroirs, les épices et les plans de travail!!!! C'est le bonheur à l'état pur!

lolita_005 lolita_004 lolita_006 lolita_007

lolita_001

lolita_008 lolita_009 lolita_010 lolita_011

(cliquer sur chaque photo pour voir de plus près!)

Bien évidemment, j'ai totalement oublié de prendre des photos AVANT, mais bon, grosso modo, ma cuisine était faite un peu de bric et de broc, et surtout, peinte dans une couleur, hum, comment dire, saumonnée-abricotée du meilleur effet, avec des carreaux blanc.

L'homme, très efficace ces temps-ci niveau peinture est passé par là, et a repeint les murs en gris très clair, et tous les carreaux en anthracite. Déjà ça allait mieux! Après, un coup de baguette magique du Suédois, et voilà le travail!;-)

Ca valait bien un repas en famille pour inaugurer tout ça, avec, pour premier plat dans ma nouvelle cuisine, des pâtes from Jamie:

lolita_014

Allez, je file, je vais me faire un petit thé...dans ma belle cuisine!

Edit pour Claire: pour repeindre nos carreaux, l'homme a passé une couche d'accroche, et ensuite une peinture glycéro spéciale carrelage, c'est absolument nickel, j'avais moi aussi quelques carreaux fuchsia (déjà repeints en fait, pour cacher les anciens carreaux qui figuraient des scènes de chasse magnifiques!!!) disséminés au milieu des blancs, et on ne voit absolument rien maintenant que c'est repeint. On a acheté la peinture chez Casto, ils ont un nuancier important et te font la peinture que tu veux!