Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 août 2007

Le cadeau de tonton Jouch et Sarah!

Tout vient à point à qui sait attendre!

En mai dernier, pour mon anniversaire, mon petit frèrot, bientôt triple tonton et Sarah sont allés à la Droguerie, et avec la complicité d'Audrey, m'ont offert...de la laine! Voui! Mais pas n'importe laquelle! Elle parlait de l'addiction au cachemire, je ne vais pas tenter de cacher que je fais partie du club alors voilà, pendant ma semaine de vacances, j'ai terminé de tricoter ça pour le crapaud:

combi_001

combi_002 combi_003 combi_004

J'adore, le style combi de grand-père avec les côtes en bas des jambes, c'est trop mignon! Il a même une petite poche poitrine pour y cacher ses trésors, trop bien!

Alors voilà, tonton Jouch et Sarah, encore merci de votre trop beau cadeau, j'ai mis le temps mais je l'ai terminée, ça valait le coup d'attendre!;-)

Publicité
Commentaires
L
j'adore !! il est superbement réussi !
A
contente que tu sois ravie...! tes chaussons sont aussi tres mignons...je ne connaissais pas encore le liberty a rayure...ce bébé a un trousseau parfait... bisous ma poule ...le départ approche !
L
Quel confort pour le crapeau! En plus elle est vraiment adorable.
C
C'est magnifique, chic très chic au niveau des tons et du modèle (bravo au tonton Jouch et à Sarah!)sans oublier la poule, véritable âme vaillante!!! Cette combi doit être tellement douce au toucher qu'elle va faire un attrape-câlin de première !!...
C
c'est magnifique, tu as du prendre du plaisir à tricoter de la layette, c'est très agréable à faire
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité