Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 août 2007

Betsy bleu!

Yes! j'ai enfin renoué avec ma Brother, on n'avait pas parlé depuis au moins 10 jours! 10 JOURS!!!!! Super long quoi! Du coup, ce fut intense, je vous le dis! Du drap ancien, du liberty Betsy bleu, du molleton, 4 mètres de biais coupé et plié avec mes petits doigts et 4 heures et des brouettes plus tard:

nid_d_anges_014

nid_d_anges_011 nid_d_anges_012 nid_d_anges_015

...un nid d'ange pour le petit crapaud! Inspiré d'un Marie-Claire idées d'il y a deux ans je crois, le résultat vaut le travail, il sera trop bien dedans pour affronter les frimas de l'hiver en allant chercher ses grandes soeurs à l'école!;-)

Je remercie au passage Karen...ma fournisseuse de Betsy bleu, sans qui je n'aurais JAMAIS pu faire mon nid d'ange, car, caprice de femme enceinte, je voulais du Betsy bleu pour le faire, et rien d'autre!

Publicité
Commentaires
9
Oh il est superbe ce nid d'ange dans ce liberty ! J'avais fait ce modèle en attendat ma fille aussi !
L
très très beau nid d'anges !! le betsy bleu est à tomber !
S
un petit crapaud dedant? il va se transformer en prince charmant!<br /> C'est très beau!
P
Très très beau! Il va être bien là-dedans ce bébé!
I
mis à part le fait que je visualise pas vraiment ce qu'est une O'brother, ni qu'il y a 2min j'avais jamais entendu parler du betsy blue.. suis toute admirative qu'une Vraie chose puisse sortir de mains créatives. Chapeau.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité