Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 juillet 2007

Expeliarmus!

Bon je sais je sais, le titre n'a rien à voir, mais je sors du cinoche, le dernier Harry Potter...

Brèfle, j'ai fini mon écharpe d'été pour le mariage de samedi, quel intérêt une écharpe d'été? Aucun, c'est juste pour le concept, encore que vu le temps actuel, finalement, il se pourrait même qu'elle me serve...

echarpe_002

echarpe_003 echarpe_007 echarpe_003

So so, une écharpe tricotée en bambou gris perle clair, modèle from la Droguerie, point ajouré, que j'ai enfin su par coeur après au moins 20 rangs (deux neurones en ce moment! pffff).

Un grand merci au passage à ma talentueuse photographe, qui m'a évité d'avoir à me photographier devant mon miroir de salle de bains pour une fois, elle n'a pas hésité à risquer sa vie en montant sur un fauteuil à roulettes et tout, hyper professionnelle la fille je vous dis!;-)

Ah, et j'oubliais, l'écharpe mesure 180 centimètres!!!!!!!

echarpe_005

Edit du lendemain matin: pour les Potter-maniaques comme moi, le film est très très bien, ça m'a donné envie de le relire (c'était de toutes façons prévu, ainsi que le tome 6 en attendant le 7) parce que le bouquin est tellement long que pas mal de passages ont été enlevés dans le film!

J'ai juste été choquée par un truc, ce sont des gens qui y ont emmené des enfants très jeunes, moins de 10 ans, et perso, j'ai vraiment trouvé que le film était sombre et angoissant, comme le bouquin de toutes façons! Mais bon, c'est peut-être la poule qui est mièvre et qui flippe pour un rien! lol!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ou bonsoir, Je te félicite pour tous tes travaux, ainsi pour te dire que tu as une très belle famille. J'ai une petite question pour toi, comment se comporte la fibre de bambou après le lavage ? Est-ce que ça foule comme du cotton, et est-ce que c'est résistant ?<br /> Merci de me répondre si tu trouves le temps.
P
Coucou, j'ai découvert ton blog depuis quelques semaines...J'aime beaucoup ton univers, et je suis bluffé par tout ce que tu as le temps de faire....Bravo....<br /> <br /> ...Le hasard est surprenant parfois...Jolie écharpe en bambou, coloris Tourterelle...Tu pourras faire un coucou à Audrey de la part de amandine de Nice....Bises
C
... trop belle ton écharpe!
C
J'ai vu le film hier soir, et je pense comme toi : les spectateurs grandissent comme le héros... et ce film n'est pas vraiment pour les enfants. Mais trop génial, quand même!
P
déjà le 4 il était assez dur pour des enfants et pourtant j'ai mon fils de 8 ans qui me tanne pour le voir, mais non non non<br /> pourtant il a vu le 3 et il me réclame souvent les détraqueurs et après jurrassic parc 3 il m'a dit qu'il n'avait pas eu peur puisque c'était un film et que les dinosaures n'avaient pas vécus en même temps que les hommes<br /> par contre sa soeur est terrorisée au moindre "monstres" et son frère ...s'en fiche complètement ;o)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité