Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 juillet 2007

Mes "to do" de la semaine!

Dans ma liste des "to do" de cette semaine (merci Anne, j'adore ce concept du "to do", je l'adopte!) il y aura essentiellement la préparation de tenues de gala (!!!) pour les filles et moi pour un mariage qui aura lieu samedi. Les filles sont en vacances au vert, j'aurai donc pas mal de temps, même si, accessoirement va bien falloir que j'aille travailler, mais ça devrait aller!

Donc, la première pièce, mes B.O pour l'occasion, comme d'hab, tout va partir de là!;-)

bo_004

de la nacre, des strass, de la longueur, du bling bling qui fait du bruit, elles sont comme je les aime!

bo_001

Maintenant, restent à terminer:

  • une écharpe trop la classe pour moi

  • une robe manches ballons pour Matilda

  • une jupe et un petit haut à smocks pour Louise

même pas peur!

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa de mettre votre talent a la disposition de tout le monde <br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.danavoyance.com
C
Tu as de très jolies BO. Est-ce toi qui les a réalisé ?<br /> J'ai hâte de voir les tenues de mariage.
M
Elles sont magnifiques tes BO et seront forcément très bien assorties à ta tenue, comme à ton habitude!<br /> Il me tarde de voir tes réalisations pour tes filles et je me doute qu'elles seront tout aussi réussies. Bonne couture.
S
Les fêtes se succèdent et les créas couture aussi, chez toi!<br /> Les BO sont super belles, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas couturer!!!
G
trop belles ! c'est marrant moi aussi je termine une tenue de mariage ! encore une fois on a la même activité couture !<br /> j'ai hâte de voir tout ça fini !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité