Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 juin 2007

Un petit biscuit?

J'avais parlé il y a peu de la fameuse écharpe à volants que j'avais dû détricoter, bon, ayé, elle est bel et bien finie, en version top virile, ainsi que ce qui va avec! Le petit crapaud pourra ainsi affronter les frimas de novembre! (rien qu'à regarder ma photo, j'ai chaud mais bon, ça servira en son temps!)

baby_002

baby_005 baby_006 baby_007

Laine cashmere coloris Himalaya et boutons Petits-beurres de la Droguerie, modèles de tricot idem.

Bon maintenant, j'ai du boulot à abattre d'ici demain soir, mais je n'en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
C
Je débarque moi, une semaine sans internet et voilà tout ce que j'ai loupé ! J'adore cet ensemble, le p'tit lu, c'est the détail que j'aime.<br /> BIZ
L
Trop mignon! Et les filles, elles te laissent tricoter pour le bébé sans être trop frustrées que ce ne soit pas pour elles?
L
C'est très mignon! <br /> Et ça ne me donne même pas chaud de les regarder vu le temps qu'il fait dehors!
B
c'est trop mimi !! les petits chaussons sont adorables, et le bouton biscuit Lu est génial !! brrrravo !
E
Oh comme c'est craquant....c'est dur de faire des côtes?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité