Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 mai 2007

La tarte blanche aux fraises de Manou!

J'en avais parlé, la voilà! C'est notre tarte fétiche du joli mois de mai avec nos anniversaires à mon frêrot et moi! Donc dimanche, le dessert c'était ça...

210507_003

A tomber par terre! Une pâte sablée maison (super réussie! hein Manou;-) ), par dessus une crème spéciale (?) avec des morceaux de fraises, de la crème fouettée maison aussi et des fraises...et dire que j'en ai une petite part qui me reste dans mon frigo! Va falloir la jouer serré si je la veux, je ferais peut-être mieux d'aller lui faire un sort tout de suite avant que les filles ne rentrent de l'école!!!

Publicité
Commentaires
C
Je confirme : la tarte aux fraises "spéciale anniversaire" est DIVINE . J'étais invitée : donc test in situ.<br /> Je restitue la recette ....tout de suite. ...trop contente de pouvoir rendre service à tes copines ...(si j'étais Cruella, pour les aider à affronter le test du maillot sur les plages)!
A
Comme elle a l'air bonne.<br /> Je veux la recette, pleaaaaase....
E
Ca a l'air divin!!!
F
Elle a effectivement l'air d'être à tomber par terre.
F
t'es enceinte... donc tu as toutes tes chances ;-)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité