Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 avril 2007

Marie-Antoinette!

Hier, petite mission chez Toto pour continuer l'approvisionnement en vue du projet-boulet, je ne pouvais PAS ne pas aller à la Droguerie! Et là, au début, pas d'inspiration! L'horreur! Jusqu'à ce qu'Audrey me dise qu'elles avaient reçu plein de camées! J'adore les camées! Et donc, on a fait de super BO, décalées à souhait, tout noir&blanc, bien kitsch, mais moi j'adore!

140407_005

Mmmh bien nette ma photo, comme d'hab, un vrai plaisir!

Publicité
Commentaires
H
Hum, bon, je sais, j'ai 18 mois de retard pour le com, mais j'ai flashé sur ces camées ! J'espère, j'espère qu'ils en auront à Paris lundi !!
D
moi aussi j'aime bien, elles sont trés jolies!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité