Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 avril 2007

Et kitsch...

Ne jamais dire jamais! Nous avons composé avec ma Drog' cops hier des boucles d'oreilles kitschissimes avec...du jaune dedans!!!!! Mazette, si on nous avait dit qu'un jour on aurait du jaune aux oreilles, ça on aurait rigolé!

bo_004

Et voilà le travail! Des pois blancs sur fond noir rétro, des fleurs naïves, des marguerites géantes, des cerises, des tours Eiffel, un perroquet, une tortue, des dés, bien hétéroclites, bien multicolores, j'adore!

Publicité
Commentaires
D
et par hasard tu ne vends pas ces merveilles? ou d'autres? car tu trouverais facilement acquéreur! (entre autre: moi!)<br /> bises et encore bravo!<br /> d'ailleur si ca ne t'ennui pas je voudrais te mettre dans mes liens d'amis?!
D
celle ci aussi sont d'enfer!!
D
alors là je suis soufflée, elles sont super belles !
M
Super mimi, et pourtant c'est pareil le jaune,je ne cours pas après!!
C
et bien en voici de sacrées boucles d'oreilles!!!!Bravo...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité