Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 mars 2007

Création du soir...espoir!

Photo aussi floue que le sont mes yeux à l'heure qu'il est, héhé, eh non Manue je n'ai toujours pas découvert le mode macro sur mon appareil, si ça se trouve, vieux comme il est il n'en a même pas!

Brèfle, petite création de ce soir, for me, toujours avec mon strawberry chéri, photos sur modèle demain, peut-être, on verra!

strawberry_002

Publicité
Commentaires
A
superidée,toujours au top cette aurélie!
P
je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis ravie de découvrir toutes les très jolies choses que tu fais. à bientôt
K
très joli; les fleurs viennent de la droguerie non ?
O
Cela a l'air bien joli!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité