Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 février 2007

En attendant le retour des belettes...

...je couds je couds je couds!

Demain, elles arrivent demain! Une loooooooooooooongue semaine sans elles. C'est le dernier jour qui paraît le plus long, alors pour passer le temps, j'ai cousu une robe Eliette de Citronille pour Matilda. Ca faisait un moment que j'avais le patron, mais le pli creux, groumpf. Bon ben c'est as si dur finalement. Et puis j'avais pas de fermeture éclair, j'ai donc transformé l'arrière avec une patte de boutonnage. Vivement demain!!!

robematilda_003robematilda_004robematilda_005

Tissu écossais lin et coton de chez Toto, parementures en liberty Eloïse.

Ce soir je fais une Maud pour ma Louise, elle rêve de manches ballons comme les princesses!

Publicité
Commentaires
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité