Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 février 2007

Fallait bien faire la seconde couverture!

Réclamée haut et fort par ma Louise, je me suis donc mise à mes tissus hier soir. ELle n'a pas voulu de poupée russe, mais a préféré un gateau, rapport à l'imprimé du liberty qui montre plein de gateaux vus du ciel! Donc, petit gateau appliqué, inspiré d'un Idées magazine. Louise descendait régulièrement surveiller l'avancée du travail au lieu de dormir, mais c'est sur une louloute endormie que j'ai finalement déposé la couverture enfin terminée!

couverture_louise_001 couverture_louise_004

couverture_louise_002 couverture_louise_003

Liberty Springhill picnic et toujours mon drap en lin, tissus de récup et feutrine rose.

En tout cas, miss Louise avait des étoiles dans les yeux au réveil ce matin!

Publicité
Commentaires
M
eh bien tu n'as pas trainé dis donc! lol le libery y a pas a dire c'est juste magnifique!!
M
Adorable !!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité