mardi 10 mai 2011

Oh yeah!

Je ne vais pas faire genre, le gros suspense, non mais quel tricot La poule va-t-elle bien pouvoir présenter today oh oh oh on ne s'en doute absolument pas! Je n'attends pas plus, je lance les roulements de tambour plein pot, tadah, let me introduce you toooooooooooooooooo.... MY ROCK ISLAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         Hum, bon, petit emballage sur le nombre de photos il est vrai, mais c'est parce qu'il le vaut bien, mouahaha! Pour sa petite fiche signalétique, il s'agit donc du shawl... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:04 - - Commentaires [194] - Permalien [#]
lundi 9 mai 2011

Fête des mamôns!

Hum, je ne sais pas trop quand c'est exactement oui je sais, les calendriers ça existe! mais ça ne devrait plus tarder! So so, avec Gwen et ses jolis bijoux Kapagande, on s'est dit que ça serait peut-être pas mal de vous faire un petit concours de derrière les fagots en prévision de cet événement mmmh?   Bon, moi je suis une petite veinarde, j'ai déjà mes chouettes bracelets qui cliquètent au poignet, pour vous, va falloir bosser un peu, pour valider votre participation, vous allez vous balader chez Gwen (cliquez sur le... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:01 - - Commentaires [791] - Permalien [#]
samedi 7 mai 2011

Quand une montagne en chasse une autre...

Il faut croire que La poule y prend goût! Mon Rock Island d'amûûûûûûûûr étant terminé, bloqué, photographié, porté et validé (je vous le montre bientôt), deux gentils tricots entre-deux achevés, il fallait vite trouver un nouveau challenge de la muerte... Lin coloris Old man river La droguerie. Un gilet taille adulte in english, avec des manches longues, en lin et aiguilles 3.5, ça fleure bon la douleur, les gros mots et le désespoir-bonsoir! Qu'est-ce qu'on se marre!!!!! Bon, sur ce, je file retrouver mes trois... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 08:44 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
vendredi 6 mai 2011

Devoirs de vacances # 3

Que vous êtes laides! Quand je pense que certaines voulaient voir mon bébé garçon tout plein de testostérone EN ROBE! Non non non, nous on est viril, on se déguise en indien-shériff qui porte des moufles en laine pour tenir la perceuse en plastique (il a inventé de nouvelles fonctions pour les indiens) alors pas de robe pour Ambroise, pitié!!!!!! Mais à défaut de robe, plutôt un petit gilet pour aller faire causette avec Bouddha (le vrai, l'unique, celui qui fait méditer, pas celui qui se marre dans sa robe orange!!!!!)... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:13 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
jeudi 5 mai 2011

De l'eau pour les éléphants...

Que faire un mercredi aprèm où on ne bosse pas et où on n'a pas ses loulous mmmmh? (merci Manou!!!) Pas de trajet danse, pas de bibliothèque, pas de rendez-vous dentiste, rha là là le désoeuvrement total! Oh, tiens! Mais c'est le jour de la sortie du nouveau film de Robert! héhéhé!   Bon et alors, c'était comment? Ben c'était bien. Bon, Robert quoi (je ne critiquerai pas Robert anyway, on est midinette ou on ne l'est pas!!!) J'aurais quand même bien aimé le voir en VO, parce qu'il est toujours doublé avec une sorte de voix... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 15:58 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
mercredi 4 mai 2011

Devoirs de vacances # 2

Héhé, vous ne l'attendiez pas celle là hein! Bon, alors, ma Louise a essayé la robe de Matilda, j'y ai cru, mais non, le 140 cm c'est le 140 cm, et c'était bien trop grand pour mon nouveau-né fille! Elle s'est donc emparée DU livre, et a choisi elle-même sa robe! Et là, autant vous dire que je ne m'en suis pas tirée avec un dos un devant et deux bretelles en biais...   Bon, j'exagère (sens de la mesure) parce que cette robe, je comptais la leur faire de toutes façons, mais euh, pas forcément en urgence pour que ma Louise... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:07 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
lundi 2 mai 2011

Devoirs de vacances # 1

Bon, les devoirs de vacances, on le sait, ça fait suer. Cette semaine, La poule n'a pas ses loulous (une pensée pour Manou please). Alors certes, elle reprend le boulot (zut), mais pas de bains à donner, pas d'histoires à lire, pas d'activités à gérer, ça va en faire du temps tout ça! La poule aime bien coudre des trucs pour ses loulous pendant les vacances, mais généralement, pendant sa semaine sans loulous où elle a gavé de temps, elle n'en fiche PAS UNE! La solution: prendre de l'avance, et faire TOUT le cahier de vacances... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 15:47 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
dimanche 1 mai 2011

20 mètres à l'heure!

Mais qu'est-ce qui peut bien aller à 20 mètres à l'heure mmmh? Héhé! Mais le tricotin mécanique pardi! Le tricotin des flemmardes, vintage à souhait, c'était celui de Manou, respect pour sa couleur orange 70's de toute beauté! Ca faisait un moment que je ne l'avais pas sorti celui là tiens! Rien de tel que ce genre de truc pour occuper mes deux poulettes pendant tout samedi aprèm, alors que le bébé garçon tentait vainement de nous faire croire qu'il faisait la sieste, tout en étant trahi par divers sons émanant de sa chambre, pas... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 12:18 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
vendredi 29 avril 2011

Le mariage DU SIECLE

Entendu aux infos. Je suis vexée, je croyais avoir le monopole du sens de la mesure, ça ne va pas du tout! Bon, billet en spécial dédicace à Fantômas, j'espère que tu sauras apprécier, c'est avec plaisir, évidemment! Episode 1: l'autre jour au poulailler... L'homme: non mais franchement, t'as entendu? C'est n'importe quoi! Ils disent aux infos que 2 milliards de personnes vont regarder le mariage de Will&Kate. La poule: silence gêné L'homme: ne me dis pas que tu vas le regarder quand même! Si??? La poule: mon pauvre, si tu... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 07:52 - - Commentaires [111] - Permalien [#]
mercredi 27 avril 2011

Bollywood...

Bon, en bonnes monomaniaques que sont Fairy Audrey and La poule, on continue sur notre lancée avec nos bijoux ethniques. On a laissé momentanément (très momentanément, la suite bientôt...) nos navajos adorés de côté, un petit saut de puce (bon, ok, j'avoue, j'ai fait une recherche mappemonde google pour vérifier, je pensais qu'en traversant le Pacifique, on passait des Indiens d'Amérique aux Indiens d'Inde, ok, je sors), bref, deux ou trois sauts de puce et hop hop hop...     Les plumes ont donc fait place aux pompons... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:07 - - Commentaires [49] - Permalien [#]