vendredi 31 août 2012

The big chair project (give away inside!)

Ca faisait longtemps que Jamie n'avait pas frappé! Mais alors là! C'est du très très lourd! La semaine dernière a donc été lancé le Big Chair Project pour célébrer les 10 ans du Fifteen. Tous les détails sont ICI! Ou là!!!! Pourquoi je viens parler ici du Big Chair Project mmmh? Hé hé! Vous la voyez la chair trop trop TROP jolie en plein milieu de la photo c'est la plus belle? Celle qui est matelassée en toile de Jouy siouper spéciale? Pile entre les deux chaises ilustrées par le grand Quentin Blake! C'EST LA CHAIR CREEE PAR... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:01 - - Commentaires [460] - Permalien [#]
dimanche 4 décembre 2011

Breakfast at Jamie's

Il y a des dimanches qui commencent bien...   Ce n'était pas mon tour de garde de l'aube aujourd'hui (je m'inscris plutôt sur le samedi, psychologiquement, c'est plus facile de savoir qu'il restera le dimanche pour dormir) donc je n'ai pas eu à faire la conversation à mon mini-garçon à 7h pétantes oh yeah! Une part d'Earl grey tea loaf de Jamie au petit dèj, le cake le plus meilleur du monde (sens de la mesure) ça fait deux fois que je le fais et on ne s'en lasse pas, ne pas oublier de brancher l'alarme... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 10:19 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
samedi 19 novembre 2011

Happy weekend!

Le weekend commence vraiment bien au poulailler! Hum, Laurence, qui se reconnaîtra, me l'avait mis sous le nez il y a quelques jours, La poule est faible, alors il est arrivé ce matin... Impossible d'attendre qu'il arrive traduit chez nous, de toutes façons, ça a bien meilleur goût in english hé hé! My my my, mon Jamie chouchou qui nous écrit ENFIN un bouquin sur la bouffe anglaise, il était temps sans rire! Aaaaaaaaaaalors, le programme est déjà établi pour le weekend! Demain matin, au ptit dèj, ce sera Glasgow potato scones,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 13:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
dimanche 28 août 2011

Ode to Jamie...

 La poule a démarré son weekend avec le nouveau bouquin de Jamie O. (oui je sais, ça vous surprend) Je ne le trouvais pas dans les rayons, j'en ai eu des palpitations, carrément! (sens de la mesure) En fait, c'est parce que la pile était tellement haute que j'étais passée à côté sans la voir! Et alors ce nouveau Jamie? Ben forcément, il est fabuleux! Le concept, c'est qu'il nous donne des menus tout prêts (bon, je suppose qu'il ne s'offusquera pas si on défait les menus, mais franchement, tout a l'air de s'accorder... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:25 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
vendredi 27 mai 2011

T'as quel âge déjà maman?

36 ans ou 35 ans? Que je sache combien de bougies je mets sur ton dessin! Ah tu me rassures, ce n'est que pour le dessin alors! Un instant, j'ai cru que tu me trouvais vieille... Pouvez compter, il y en a vraiment 35! PAS 36!!!! Merci ma Louise! Anyway 35 ans c'est super jeune, visez un peu la mère dino-lézard, elle souffle ses bougies carrément en justaucorps et spartiates, Lady Gaga sors de ce corps! Tiens, l'homme est rentré, grande classe avec son chapeau claque héhéhé! (C'est cool là c'est lui qui a hérité de l'air sot du... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:01 - - Commentaires [215] - Permalien [#]
mercredi 8 septembre 2010

L'Amérique de Jamie...

Alors donc, le nouveau bouquin du maître est entré au poulailler vendredi dernier, mettant La poule légèrement en transe! Et depuis, on crash-teste allègrement, on lit, on étudie les recettes, si cela peut EN PLUS coller avec les ingrédients amapiens, c'est encore mieux (si jamais votre journée a mal commencé, je vous redonne direct le sourire, imaginez, hier midi, j'ai terminé le DERNIER melon du panier de mardi dernier, et vu ENFIN le fond du tiroir à tomates, trop la fête! Hier soir, second panier, j'y vais, et j'ai ramené,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 09:09 - - Commentaires [94] - Permalien [#]
vendredi 3 septembre 2010

Début de weekend...

Histoire de terminer une semaine plutôt pas mal chargée, il me restait à accomplir mon activité favorite de rentrée, à savoir... LA LISTE DE FOURNITURES SCOLAIRES!!!! Quoique, finalement, elle n'arrive qu'en second dans mon classement, juste après les paperasses administratives à remplir pour la garderie, l'école, recopier les dates de vaccinations 2 fois par enfant, qui va les récupérer le soir, tout ça tout ça, le tout multiplié cette année par TROIS, déjà deux, c'était sympa, mais alors maintenant, trois, c'est l'extase... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 18:18 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
  1