Eh non! Pas Ugh! Ni Hug! Ni Hugh non plus (quoique, ça serait bien aussi! Le come back dimanche dernier, yummy!♥)

Alors, pourquoi UGG? Oui, pourquoi mmmh?

Vous allez voir, ça va vous sauter aux yeux!

Sinon, oui, je sais, je SAIS que samedi, j'ai honteusement énuméré mes encours, ainsi que mon Odette-to-be, et que ce que j'ai fait sitôt le billet en question rédigé, c'est me ruer sur Ravelry, et tomber sur une merveille de petit tricot rapido-presto pour bébé, et que comme mes filles m'obligent à voir The voice (phonétiquement "zizizevoisse" selon Ambroise ^^ ) fallait absolument que je m'occupe efficacement pour éviter de casser la télé tellement Florent P. et G. sont pénibles, si c'était moi j'irais avec Louis B. d'abord, enfin, heureusement qu'on ne me demande pas mon avis hein ! Passons, je m'égare!

Donc, samedi soir, j'ai tricoté un mouton plat!

P1230446

Récemment mis à jour223

P1230451

Récemment mis à jour224

Mug merveilleuse Les filles à , Natacha Birds.

Langes teints en machine avec la teinture Dylon capsules, mélange de bordeaux+gris éléphant pour ce rose un peu indien.

Sérieusement, vous avez vu la ganache de ce mouton??? Vous auriez résisté vous? Moi, impossible!

On peut donc trouver le pattern pour le tricoter sur Ravelry, nom de code Flat Foot Floogie, il est accompagné de son pote le lapin mais nous, on a vraiment adoré le mouton!

Il est tricoté en Cascade Eco, écru (mouahaha) et beige foncé, aiguilles 5 et 5.5, en une bonne soirée de tricot, c'est plié, le pattern est très clair, détaillé rang par rang, il n'y a qu'à suivre, ça va vraiment tout seul!

J'ai zappé le bidon présent sur le modèle, pour avoir vraiment l'effet plat du corps, trop trop meugnon!

Les yeux (sécurisés) viennent de cette boutique Etsy, trouvée sur les conseils de Fred, parce que les yeux, c'est vraiment ce qui termine le truc et fait qu'il sera mignon ou donnera envie de partir en courant et en hurlant de peur hé hé!

Mes filles ayant suivi attentivement l'avancée de la bête tout au long de la soirée, je vous laisse imaginer la difficulté de leur expliquer que, non, elles ne l'adopteraient pas, vu qu'il va partir direct chez le baby tout neuf du cousin de La poule! Eh ouais les filles, bien tenté! Dommage!

Ah, on me dit quand même dans l'oreillette que dimanche aprem, l'un des encours est tombé des aiguilles, quand même! L'honneur est sauf!

♥ ♥ ♥