Bon, là, ça devient du sérieux, dans un an, La poule aura l'âge de raison, et ça, c'est pas bon du tout! Quoique, si on se base sur le fait que je suis mère-adoptive- d'un Koyok, c'est forcément que j'ai du gêne de koyok, et comme l'âge de raison chez les koyoks, c'est 17 ans, peut-être pourrai-je bénéficier d'un léger délai avant de ne plus avoir le droit d'écrire ou faire des bêtises!!!!

En attendant, ben le poulailler a 6 ans today! Uhuhuh!

photo (53)

 C"est quoi donc que ces petites choses toutes colorées!

Aaaaaaaalors! C'est ma nouvelle lubie, une blanket en devenir, autant vous dire que je n'en suis pas au bout, j'ai passé le cap des 9 carrés où j'ai envisagé l'espace d'un instant de m'arrêter pour faire un simple devant de coussin, mais bon, je me suis dit qu'en collant ce WIP ici, j'aurais trop la honte de ne pas le terminer ensuite!

Je m'engage donc devant le dieu du carré crocheté coloré à ce que dans un an maxi, MAXI (la blague), elle soit terminée, et bon, je pars sur environ 180-192-204 (!!!) carrés, à voir donc...

Modèle de la blanket ici...

Sinon, pour la petite tradition du poulailler's birthday, avec la complicité de Frédérique et de son Oiseau sur la branche, c'est vous qui allez avoir la possibilité de gagner l'un des trois bijoux qu'elle met en jeu today!

angle arrondi

 Si cela vous dit de participer, il vous suffit de laisser un com sous ce billet en donnant votre bijou prèf' de prèf', l'ami Random fera le reste pour déterminer les trois veinardes!!!!!!!!

Vous avez jusqu'à ce soir jeudi minuit!

Je terminerai par un bon vieux teasing de derrière les fagots, en vous disant qu'une ultime bêtise se trame ici , et qu'on en reparle trèèèèèèès bientôt!!!