Bien entendu que l'inspiration couture du jour n'a RIEN à voir avec mes lectures du moment hé hé!

Non non.

Alors donc, en ce moment, c'est l'hiver et il fait froid. Oui, c'est vrai que ça pourrait être pire. Mais comme il m'arrive de faire ma maline et de sortir en ballerines sans chaussettes toute la journée, parce que les chaussettes et les collants, ça craint, eh bien forcément, le soir venu, j'ai froid quand je tricote.

Donc, je sors les bottes en mouton qui tiennent chaud, so classe so sexy!

Surtout accompagnées d'un vieux bas de survêt et d'un tee-shirt fatigué!

Je me suis dit que mon entourage ne méritait pas ça!

Récemment mis à jour196

Récemment mis à jour197

P1230065

Ha ha! C'est nude, c'est satiné, c'est fluide, c'est décolleté, je ris toute seule! Complètement moi!

Bref, tout ça c'est la faute de Fifty shades!

Sinon, le tissu vient des tissus Eychenne, où je suis allée comme à mon habitude 10 minutes avant la fermeture, ce qui n'a pas empêché la dame d'entendre ma requête et de me trouver sur le champ le tissu de mes rêves! Le biais satin vient aussi de là-bas. J'ai eu peur que ces deux tissus ne soient un peu misérables à coudre et puis en fait pas du tout, c'était nickel!

C'est du free-style total, enfin un avantage à faire du - A en bonnet de Georges, j'ai travaillé en une seule dimension mouahaha!

Alors, non, je n'ai pas pris de photo très claires de La poule en chemise de nuit sexyrama, faut pas exagérer, j'ai pris seulement des petits morceaux! Mais je suis trèèèèès bien dedans, elle s'accorde parfaitement avec mes bottes en mouton et aussi avec Odette (à qui je ne montrerai jamais cette chemise de nuit si je veux vivre), et je peux tricoter sans avoir froid, c'est le bonheur!!!!

 

Récemment mis à jour198

Récemment mis à jour200

P1230098

 Probablement que mon prochain billet sera moins olé olé histoire de retrouver un peu de dignité uhuhuh!