Premier billet de l'année, et wooooo c'est pas bon, c'est pas bon du tout!

Alors donc, pour commencer dans la joie et l'allégresse, un peu de littérature...

Récemment mis à jour199

J'avais parlé du premier tome ici et évidemment, avec ma patience légendaire, je n'ai pas pu attendre le 3 janvier (aujourd'hui quoi!) que paraisse le 2 en français, et je me suis lancée in english!

Niveau patience, je suis calmée, parce que j'ai mis un mois et demi à le lire, la classe! Hum! N'empêche, je suis contente d'en être venue à bout et d'avoir tout compris (entre le tricot en anglais et Fifty shades dans le texte, je commence à avoir un vocabulaire euh, assez spécifique en anglais dirons nous mouahaha! Le papa de La poule, former english teacher est tombé sur mon bouquin lundi soir aïe caramba! Je vais en entendre parler longtemps!!!!) même si Manou m'a dit que sans vouloir me vexer, c'est pas super élaboré comme texte hé hé! Pas grave, ma dignité et moi allons commencer le tome 3 sur le champ, apporté par le papa Noël en même temps que la famille indienne, il est quand même merveilleux ce papa Noël! (vive l'auto-cadeau moi je dis!)

Donc, est-ce que c'était bien?

Oui! C'était bien! Pas grand chose à en dire, c'est Twilight à peine déguisé et avec juste les wampires en moins (bon, ok, en un peu plus hot aussi, mais n'exagérons rien tout de même, surtout que dans ce volume, Christian Grey sent la vanille all the way...) et en plus, Anastasia est bien plus sympathique que Bella comme héroïne, et elle dit plein de gros mots! Quelques petits rebondissements quand même, une ancienne sub jalouse et perchée, ça tient en haleine c'est bien!

Je n'en dis pas plus, et je file attaquer le 3! C'est pas demain la veille que je reprendrai le Rowlings donc, et c'est pas super grave, parce que j'ai peiné à lire les 100 premières pages, impossible d'accrocher! Quelqu'un en est venu à bout ? Ca vaut le coup de tenir bon?

See you soon...pour le prochain billet qui sera, je le crains, pire que celui-ci hum!