Oh yeah!

Typic

Alors, bien entendu, avant d'écrire quoi que ce soit d'improbable pour aujourd'hui, évidemment que je suis allée relire mes bonnes résolutions de 2012, 2011, 2010 and co.

Vous voulez que je vous dise? Je crois que je suis encore pire! Uhuhuh!

La jolie famille indienne Playmobil que vous voyez là sur la photo, elle était dans mon petit soulier à MOI sous le sapin!

"oui mais maman, même si c'est ton cadeau, on pourra quand même jouer avec non?"

"BAS LES PATTES CES INDIENS SONT A MOI!"

"mais maman le bébé là, il est trop mignon! on en a pas dans les notres!"

"oui, justement, le petit bébé! on ne touche pas!"

Eh ouais! Alors donc, j'amasse toujours la laine par peur de manquer, les plumes, je commence toujours plusieurs projets avec une grande difficulté à en finir un (encore plus vrai en ce moment que d'habitude, ça doit probablement être le deuxième effet kisskool des bonnes résolutions...), les indiens, j'ai un nouveau sac (vert qui pète, une merveille), les plumes, 2013 sera à mon avis l'année où j'aurai une vraie fringue Isabel M. à moi, les indiens, je passerai sur mon addiction aux séries (Grey's toujours en tête, mon beauf' m'a montré le début de Homeland, en cinq minutes j'étais fichue), les plumes, Fifty Shades a remplacé Twilight, mandieu je suis pire qu'une midinette je crois!

Sinon, je vous ai dit que j'aimais bien les plumes et les indiens?

A priori, tous ces travers restent supportables pour mon entourage, l'homme disait même l'autre jour que je devenais moins pénible avec l'âge (je prends des fleurs de Bach depuis un mois et ça maaaaarche youhouhou!)

So so...

Bonne Année 2013!!!!!!!!

♥ ♥ ♥