Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 décembre 2012

La fille de sa mère!

Paraît qu'il faut vraiment que j'en profite, que l'adolescence va arriver sans crier gare, que la rebellion guette!

Aglagla!

En attendant, je continue de jouer à la poupée, avec ma Louise surtout, qui, ma foi, n'a pas l'air de s'en plaindre!

Donc, la fille de sa mère aime:

  • les plumes
  • le rose (pastel vs fluo pour moi, mais c'est rose anyway)
  • porter un pull sur sa robe
  • le bling bling
  • les headbands
  • le blush oh yeah!

La poule42

Rho là là ce tissu trop yummy yum yum! Une merveille pareille ne pouvait que se transformer en robe pour poulette, c'était obligé! (tissu C'est dimanche)

Alors, le patron, c'est une aimable adaptation de cette robe cousue cet été pour Matilda, et je lui ai rajouté des manches pour l'hiver! J'ai également réduit l'ampleur de la robe, du coup, mon coupon d'1m était suffisant pour la réaliser!

A ces plumes girly, donc, on rajoute du blush, un headband tresse de chez le suédois, des collants dorés du même endroit, et ma Louise est prête à faire son Koyok devant l'objectif uhuhuh!

Récemment mis à jour192

Récemment mis à jour193

Récemment mis à jour194

Récemment mis à jour195

 

Bonnes wacaaaaaances!!!!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAAAhhh je suis degoutée, j'ai couru, volé sur le site de c'est dimanche mais point de ce magnifique tissu à l'horizon :( Bref, c'est top comme d'habitude, il fallait bien que je le dise un jour vu que j'ai suivi ce blog depuis la naissance d'Ambroise sans jamais oser poster :)
L
Moi aussi je veux porter des pulls sur mes robes !! Vais le faire maintenant nah!
C
Trop merveilleux ce tissu !! Et j'adore le pull de Lou-Lou la Tigresse !! Vraiment une réussite :)<br /> <br /> <br /> <br /> www.lulaburbuja.blospot.fr
D
Trop trop belle cette petite robe à plume !!! Et elle va super bien à ta jolie demoiselle-aimant-le-blush !!! Bravo
I
Cet ensemble est parfait !!!! Bravo pour la jolie robe !<br /> <br /> Trop belle ta Louise!!!!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité