Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 septembre 2012

La blouse moyennageuse de ma Louise!

Faire du shopping en compagnie de ma Louise n'est pas de tout repos, je vous assure!

La poulette a des idées très précises de ce qu'elle aime ou pas (et c'est très bien me direz-vous!) et une fois bloquée sur quelque chose, impossible de l'en faire démordre!

Son dernier blocage s'est fait il y a quelques jours sur une blouse vue chez l'espagnol, blanche, ULTRA basique, MAIS, avec un plastron (j'ai découvert bien plus tard que la réelle cause de ce coup de foudre était que sa meilleure copine avait déjà la blouse en question! Normal!)

UN PLASTRON donc!

En voyant le prix, franchement, abus total pour un bout de coton blanc avec un peu de dentelle, mais face à son regard n°3 spécial-koyok-qui-fait-craquer-sa-mère, j'ai dit à ma Louise qu'elle aurait sa blouse à plastron, sauf qu'on allait la lui coudre, non mais!

Grand sourire du Koyok, et on est rentrées guillerettes au poulailler!

Là, ma Louise me dit qu'avant de sortir les livres de patrons japonais, elle préfère être bien sûre que j'aie bien compris son cahier des charges...

P1210841

Oui ma Louise, c'est bon, j'ai bien compris, un plastron! En revanche, pour l'énorme poitrine (!!!), je lui ai répondu qu'elle allait devoir attendre encore un peu voire toute sa vie vu que niveau génétique, je suis loin d'être en mesure de lui garantir quoi que ce soit de ce côté là mouahahahaha!

Nous avons trouvé quelque chose d'approchant dans ce bouquin et roule La poule, c'était parti!

P1210842

Quelques heures plus tard...tiens! Une blouse à plastron! Dingue!

Récemment mis à jour105

Récemment mis à jour106

On ne voit rien sur mes photos je sais, c'est voulu! Hum!

Bon donc la blouse est cousue en coton blanc hyper fin (une horreur à repasser sans parler de la dentelle!) J'ai rajouté un passepoil ton sur ton pour border et structurer un peu le plastron, petits boutons en nacre choisis par ma Louise, et dentelle vintage chinée par Manou le long de l'ourlet!

Et ça vous donne une Louise EN-CHAN-TEE, qui ne quitte plus sa blouse (coton chiant à repasser, vous suivez toujours? Je souffre...tous les deux jours...)

"merci mamoune t'es trop la plus gentille du monde maintenant je suis habillée comme Juliette (la copine) et comme au Moyen-Age (ah bon?)"

 

Récemment mis à jour104

Récemment mis à jour103

Récemment mis à jour102

Je crois qu'elle est VRAIMENT contente!!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
C
http://www.cheapdrebeatsbyoutlet.com/<br /> <br /> http://www.dr-dre-beatsheadphonessale.com/<br /> <br /> http://www.cheapbeatsbydresolo-outlet.com/<br /> <br /> so that the soul has its own soul and spirit. althoughcheap dr dre beats very powerful, but you want to Beats by Dre hunt the a cheap dr dre beats powerful beast soulcheap beats by dre of Cheap Dr Dre Headphones Warcraft, but it is extremely dangerous. "Zhu Yin listen dr dre beatsCheap Beats cheap Andhra doubts in my heart instantly disappear, the original refining Beats By Dr Dre Outlet is suchbeats by dre cheap Dr Dre Headphones a thing. Vulgar, Spirit, Cheap Beats by Dr Dre soul, three grades Beatscheap dre beats by Dre Cheap of artifacts at each level of the gap is so obvious.The mixing Cheap Beats byCheap Dr Dre Headphones Dre device utensils divided into three grades, the mixingcheap dre beats device dr dre beats sale division is divided Cheap Dre Beats into Nine per Mishina corresponds Dr Dre Headphones to a grade. One product, two products, Mishina Monster Beats Headphones refining division only refining vulgar; fourth grade, fifth and sixth product dr dre beats salerefining division refining Spirit; seven items, eight items, Nine mixing device division Cheap Beats qualify aspirations soul .
C
http://www.cheapdrebeatsbyoutlet.com/<br /> <br /> http://www.dr-dre-beatsheadphonessale.com/<br /> <br /> http://www.cheapbeatsbydresolo-outlet.com/<br /> <br /> so that the soul has its own soul and spirit. althoughcheap dr dre beats very powerful, but you want to Beats by Dre hunt the a cheap dr dre beats powerful beast soulcheap beats by dre of Cheap Dr Dre Headphones Warcraft, but it is extremely dangerous. "Zhu Yin listen dr dre beatsCheap Beats cheap Andhra doubts in my heart instantly disappear, the original refining Beats By Dr Dre Outlet is suchbeats by dre cheap Dr Dre Headphones a thing. Vulgar, Spirit, Cheap Beats by Dr Dre soul, three grades Beatscheap dre beats by Dre Cheap of artifacts at each level of the gap is so obvious.The mixing Cheap Beats byCheap Dr Dre Headphones Dre device utensils divided into three grades, the mixingcheap dre beats device dr dre beats sale division is divided Cheap Dre Beats into Nine per Mishina corresponds Dr Dre Headphones to a grade. One product, two products, Mishina Monster Beats Headphones refining division only refining vulgar; fourth grade, fifth and sixth product dr dre beats salerefining division refining Spirit; seven items, eight items, Nine mixing device division Cheap Beats qualify aspirations soul .
A
ils sont vraiment trop drôle ces petits z'Amours!
P
Ca y est,! Je viens de comprendre le titre!!!!!!<br /> <br /> Ca lui va bien ce style moyennageux, elle est toute cocotte comme ça avec s atresse!
M
très belle cette blouse!! j'aime beaucoup et j'adore les dessins de ta fille, c'est magnifique toute l'imagination qu'elle a!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité