Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 septembre 2012

And the winners are...

Avant tout, Manou me charge de toutes vous remercier pour vos voeux d'anniversaire, on ne le lui avait jamais autant souhaité hé hé hé, forcément! You are the best les filles!

Donc, je viens de procéder aux trois tirages au sort via mon pote Random que je ne quitte plus en ce moment (et mon petit doigt m'informe que ce n'est pas fini, restez en alerte, mais je n'ai rien dit hein!)

 

La première gagnet a laissé le commentaire le plus proche de 20h29 (et à 20h29 même, carrément!) et c'est Rienquepourelles!

Récemment mis à jour99

Deuxième horaire gagnant: 8h43, et c'est Alexenvrac qui gagne youhouhou!

Récemment mis à jour100

Et troisième gagnante, il s'agit de Kelonia, qui a laissé son com à , la plus proche de 10h40!

Récemment mis à jour101

Voilà mesdames, bravo à vous, j'attends vos coordonnées que je ferai suivre à Frédérique (merci de bien préciser dans le mail votre bijou prèf, ce sera plus simple!)

Si jamais, pour les trop trop trop déçues, Frédérique a mis en place un code réduc -20% à utiliser sur son site avec le code SEPTEMBRE!

Publicité
Commentaires
F
Bravo aux gagnantes et merci pour le code réduc!
C
Division, 22 two led his troops approaching http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ Jin Zhu Deng, early case Shubing.Armed forces of the cloth into the array.Division, Deng's two Lema in the Cheap Dr Dre Headphonesdoor, I saw Shubing fitted to eight array.Three winter drum strike, door banner,cheap dr dre beats two points will be surrounded by dozens of members of a four-wheel car,Dr Dre Headphones the car sat for a person: Wong towel lupine, Crane cloak party train.Near the start side of the yellow car, reads: "Chinese Prime Minister Zhuge Wuhou."? Have division, two sweat Bianshen Deng, Hui Gu Junshi said: "Ming is still the original, dr dre beats saleso I have died!" Radicalcheap dre beats Lebing back, Shubing surprise attack in the future, Wei Bing defeated and go.Shubing surprise attack more than twenty years, met Tang Yiyuan Bing collusion.Two withdrew dr dre beats saletheir armies.Ai l account sitting, call division compiled, Dengzhong responsibility, saying: "Ru-two without a fight, why?" Zhong said: "but see Shu Zhuge Liang led troops in front, so Ben has." Ai angrily: "Even www.dr-drebeatsheadphonessale.comMing rehabilitation, what I fear indeed! http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ Thou shalt light back, so that failure, Yi Su is martial law in order to cut!" Ku Quan
L
Bon,je me doutais un peu que ce ne serait pas moi!!J'ai trop de chance en amour (gnagnagna!!;)) Encore bravo aux gagnantes pour leur chance carrément pas juste (gnignigni!!), et à Manou qui n'a pas pris une ride!! (mais jetez moi dehors si j'vous crispe!!)...Allez, sans rancune et bravo pour ce blog au top!! (la fille, comment elle veut trop se ratrapper!!) Il est tard, faut qu'j'm couche!!A bientôt :D Sylvie
C
Et encore joyeux anniversaire à Manou ;-p
C
Félicitations aux gagnantes
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité