Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 septembre 2012

Happy birthday Manou!!!!

Ouaip, j'aime bien faire des titre subtils et y insérer l'air de rien un petit message subliminal hé hé hé!

Donc, today, c'est l'anniv' de Manou, elle va avoir plein de cadeaux, mais imaginez-vous que vous aussi! Trop la fête!

Après les chouettes sacs d'MA la dernière fois, cette fois c'est Frédérique d'Un oiseau sur la branche qui vous propose un petit free give away!

un-oiseau-sur-la-branche_BANNER21

Toujours tout plein de trop jolis bijoux chez elle, notamment ceux de Shlomit Ofir, mes prèf!

P1220072

Donc, pour jouer, il vous faut laisser un commentaire ici même sous ce billet en précisant votre bijou prèf à vous sur le site Un oiseau sur la branche, Frédérique en met TROIS en jeu!

Vous pouvez également souhaiter un bon anniv à Manou, ce sera le deuxième effet kisskool, même si ça ne vous fera pas plus gagner hin hin hin! Mais Manou quand même quoi!

Récemment mis à jour98

Vous avez jusqu'à ce soir lundi minuit-l'heure du crime! A vous!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Manou!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avoue attendre toujours un petit peu avant de lire les posts de La Poule, pour pouvoir aussi lire les commentaires de Manou... J'aime autant le style écrit de l'une que de l'autre :)<br /> <br /> Du coup, j'en profite, La Poule, merci pour tout ce que tu nous fais partager avec autant de bonne humeur! Bon week-end et bonnes célébrations.
C
Division, 22 two led his troops approaching http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ Jin Zhu Deng, early case Shubing.Armed forces of the cloth into the array.Division, Deng's two Lema in the Cheap Dr Dre Headphonesdoor, I saw Shubing fitted to eight array.Three winter drum strike, door banner,cheap dr dre beats two points will be surrounded by dozens of members of a four-wheel car,Dr Dre Headphones the car sat for a person: Wong towel lupine, Crane cloak party train.Near the start side of the yellow car, reads: "Chinese Prime Minister Zhuge Wuhou."? Have division, two sweat Bianshen Deng, Hui Gu Junshi said: "Ming is still the original, dr dre beats saleso I have died!" Radicalcheap dre beats Lebing back, Shubing surprise attack in the future, Wei Bing defeated and go.Shubing surprise attack more than twenty years, met Tang Yiyuan Bing collusion.Two withdrew dr dre beats saletheir armies.Ai l account sitting, call division compiled, Dengzhong responsibility, saying: "Ru-two without a fight, why?" Zhong said: "but see Shu Zhuge Liang led troops in front, so Ben has." Ai angrily: "Even www.dr-drebeatsheadphonessale.comMing rehabilitation, what I fear indeed! http://www.dr-drebeatsheadphonessale.com/ Thou shalt light back, so that failure, Yi Su is martial law in order to cut!" Ku Quan
S
Joyeux anniversaire Manou !!!<br /> <br /> Je tente ma chance pour le collier/bracelet poupée japonaise argentée de Hollamama. Merci beaucoup pour ce joli blog avec pleins de créations magnifiques.
T
Happy Birthday Manou from Australia !!!<br /> <br /> eh oui, parce que meme depuis ici, je continue de suivre vos aventures !!! ;)<br /> <br /> donc, je vais encore essayer de tenter ma chance sur ce toujours aussi genereux concours afin de gagner les tres elegantes boucles formica Tribal cinnamon doré de Shlomit Ofir ;)<br /> <br /> cheers !
N
de loin le collier formica African dawn doré rose aqua de Shlomit Ofir est celui qui me tappe le plus dans l'oeil ! et manou, elle a quoi pour son (bon) anniv ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité