C'est le titre de la chanson sortie par Joe D. juste avant L'été indien, vous ne la connaissiez pas je suis sûre!

Et donc comme jeudi ce sera l'été indien all the way chez Défi'13, je me suis dit que c'était complètement cohérent de faire un printemps indien aujourd'hui, voilà! Pas d'inquiétude, tout va bien!

Que La poule aime l'indian spirit, ça n'est pas ultra nouveau, en revanche, j'ai eu le plaisir il y a quelques mois au cours de chouettes mails avec Soeur Alma de découvrir qu'elle aussi, échange de photos glanées ça et là sur le net à l'appui!

Vous avez vu la nouvelle collec C'est dimanche? Elle est merveilleuse! C'est facile, je prends tout! Mouahaha! Enfin bon, presque, parce que quand je vois comment le mini-mec transforme ses fringues (figurez-vous d'ailleurs qu'à presque 5 ans seulement il a la fâcheuse tendance à porter ses pantalons très très bas, ça a le don de me hérisser, mais lui il adore! Ca doit faire partie du génome du chromosome Y ça c'est évident! Bref!) je ne couds plus pour lui, et la jolie robe Chelsea ne va pas jusqu'à la taille de mes filles malheureusement!

Mais alors pour ce qui est des accessoires, là, pas de problème!

P1220035

Récemment mis à jour94

Bracelets Milwaukee, C'est dimanche.

 J'ai commencé par un petit truc facile à faire, rentrée oblige pas trop de temps, je ne vais pas à nouveau rentrer dans les détails! Facile à faire, mais maxi effet quand même! Ces deux petites choses vont trop être mes chouchous de l'hiver, à moins que Manou n'en exige un pour elle hé hé hé! Hein Manou! Tu es démasquée va!

P1220049

Récemment mis à jour95

Je suis aussi sur Milwaukee le sac mais là pour le coup, on ne peut pas dire que cela aille aussi vite, je suis carrément de la loose j'ai trop envie de pleurer, impossible de crocheter une bordure aux bonnes dimensions! Mais je vaincrai! Un jour!