Oh yeah!

Alors, forcément, vous ne le voyez pas, là maintenant tout de suite, mais je suis présentement en train de danser la carmagnole devant mon ordi en rédigeant ce billet!

Pourquoi?

Mais pour la simple raison que JE N'AI PLUS D'ENCOURS TRICOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier tourne actuellement dans la machine avant de filer au blocage! Ce soulagement intense! J'avais complètement dérogé à mes bonnes résolutions, toujours finir son tricot avant d'en commencer un autre, et c'était devenu le grand n'importe quoi avec TROIS gros encours!

Enfin bref, on va pouvoir passer à autre chose, ma laine rose fluo n'attend plus que moi!

Ceci étant dit, cela n'a pas été sans mal, parce que le gilet que j'ai terminé ce soir, c'est le gros jacquard navajo, en pure laine, et qui pèse un âne mort, alors autant vous dire que ça tenait fort chaud!

Forcément, il a fallu adapter la garde robe, je ne pouvais décemment pas abandonner le tricot pour cause de grosses chaleurs!!!!

Récemment mis à jour60Comme l'a dit ma Louise, toujours super aimable, je me suis cousu une chemise de nuit blanche en doudou!

Ben ouais!

Sauf que c'est une robe, qu'elle est écrue, et en coton crépon (from Toto)! Non mais! Comme si j'allais laisser le koyok avoir le dernier mot!

C'est une impro rapidos, je n'avais pas trop de temps puisqu'il y avait tellement de tricots à finir héhéhé! Donc j'ai fait simple! J'ai gardé toute la largeur du coupon pour avoir de l'ampleur, ce qui me permet en plus d'avoir une bonne prise au vent et de jouer à Marilyn dès la moindre brise, ça c'est le deuxième effet kisskool! Hum.

Récemment mis à jour61

P1210737

Récemment mis à jour62

 En attendant, ça me fait une belle jambe d'avoir fini tous ces tricots, il fait tellement chaud que ce n'est pas demain la veille que je pourrai les avoir sur le dos!!!! Mais bon!