Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
8 août 2012

Rebelle

Qui dit enfants en wacances (et parents itou) dit petite séance de cinoche! On attendait avec une GRANDE impatience de pouvoir aller voir la nouvelle héroïne Disney! Et on n'a pas été déçus!!!

rebelleC'était super!

Des graphismes à couper le souffle, des paysages écossais comme si on y était (surtout qu'avec les températures du moment, on n'était pas contre un peu de brume ou de crachin héhé)

Mérida campe une héroïne pas nunuche, pour une fois, pas de prince charmant, mais plutôt des candidats pour le rôle cocasses et pas très glamour, et ma foi, ça fait du bien! De la magie, de la sorcellerie, de la poésie, les trois loulous sont restés scotchés, même le mini-mec, qui a généralement la bougeotte au ciné n'a pas pipé mot, c'est dire! Un peu d'émotion à la fin, seul l'homme à la barbe de trois jours a essuyé sa larmotte, mais on a l'habitude, il fait tout le temps ça!

Et en sortant, Ambroise a demandé quand est-ce qu'on allait revoir Rebelle! Ben tiens!

Publicité
Commentaires
B
cmltncxxzpqky0908 There are tons of advantages of acquiring Monster Beats Headphones out of this site, and of system it is attainable to choose Monster Beats Headphones based mostly on your spending budget, you will uncover selling price beneath the merchandise simply, by only clicking "obtain now" you will be able to have your Monster Beats Headphone choice http://www.cheapbeatsbydreusstore.com .
C
Crois-en une française qui vit en Ecosse: profite de la chaleur du sud et laisse l'Ecosse au ciné, on a passé tout le mois de juin a 11 degres et de la pluie en juillet!! Je reviens d'une semaine trop courte en Aveyron et je répète a qui veut l'entendre que je suis bien contente d'un peu de canicule parce que dans 12 jours, c'est retour au pays de la pluie et du froid, fini l'été, on range les robes et les débardeurs jusqu'aux prochaines vancances estivales en France!!
L
Je comptais aller le voir de retour sur Toulouse, alors ton avis me conforte dans cette idée :-)
L
c'est moi qui ai pleuré
F
Merci pour ce topo, je me demandais comment c'était! Va p't'être aller au ciné pour le coup ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité