Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juillet 2012

Valise

Alors non, moi dans ma valise, je ne mets pas de bikini imprimé de couchers de soleil, mon sac de plage n'affiche pas 4 chiffres au compteur parce qu'il est en aligator et raphia tressé, mes sandales ne viennent pas d'un petit artisan au fin fond d'une île paradisiaque et je n'écouterai pas de playlist pointue ni ne lirai d'essai de philosophie (mais ça ne m'empêche pas de me ruer avec bonheur sur tous les articles détaillant les valises de telle styliste ou tel mannequin, on ne se refait pas ma bonne dame!)

Moi, ma valise ce sera celle là uhuhuh!

P1210484

1- le contenant. Sans couvercle. Pas le plus pratique du monde pour le transport, mais présente l'avantage d'avoir tout accessible très vite!

2- le short, cousu hier d'après un des chouettes patrons de Marie, en madras, comme ça, c'est les wacances di-rect!

3- le clue 3 du Rockefeller shawl, pour le moment, je suis à jour, il ne s'agirait pas de prendre du retard!!!

4- petit nécessaire de fille, obligatoire!

5- Quill, ma folie de l'été, mais c'est la faute de Faustine! (surnat rose fluo Géranium! ♥)

6- un peu de culture

7- un peu de culture

8- pour les loulous en attendant d'aller le voir au cinoche en août!

9- la priorité de la semaine: ter-mi-ner Reine! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

10-pour s'occuper avec mes poulettes si jamais dans un moment d'égarement, le mini-mec faisait une sieste (on peut toujours rêver!)

 

Bonnes wacances!!!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour on a du déjà vous poser la question mais j'adore vos vernis. de quels N° essie s'agit il?<br /> <br /> cdt,
A
J'adore ce genre d'article aussi! On est des filles, n'est ce pas?!
D
Ce short est juste magnifique! Pour ce qui est de la culture, j'adhère totalement ;-)<br /> <br /> Belles vacances à vous!
M
cinquante orteils en éventail au soleil, sur une plage de sable fin...<br /> <br /> pendant que je me vautre moi dans de l'alpaga "sable", (c'est sa couleur). <br /> <br /> Prévoir prévoir dirait la fourmi.
L
jolie valise pour bien profiter de tes vacances ! bises et à bientôt !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité