Y a pas de raison!

Moi aussi en été j'adore les robes, comme mes filles!

Et comme cette année, je n'avais pas ENCORE cousu de version 2012 de la robe prèf de prèf, je voulais une robe kaki, parce que le kaki en été, c'est la vie, et aussi du passepoil, ben voilà! Non mais!

Récemment mis à jour55

Donc, une version sans manches (et avec emmanchures légèrement creusées du coup) de la robe prèf de prèf (toujours la même, vient toujours de ce livre

50246359 Pour celles qui me le demandent parfois, le patron utilisé est celui de la robe montrée page 20 dans ce livre, explications page 24, et sur la planche patrons, il n'y a que les pièces des devants et dos du haut de la robe et des manches, pour le corps de la robe, les dimensions sont données et il faut le tracer soi-même!)

Contrairement à ce que montrent mes photos, ma robe est bien kaki, et non pas grise, en lin from Toto. Et son passepoil est jaune fluo qui pique les yeux et non pas beigeâsse dégueu! Alors je sais bien que le biais graou de l'encolure jure un peu, mais mon projet initial était de mettre du passepoil graou lui aussi, mais j'ai eu un peu peur de l'effet safari final, donc j'ai préféré le jaune fluo, et puis ça allait tellement bien avec mon collier de chez le suédois, ça aurait été dommage mmmh!

Récemment mis à jour57

Récemment mis à jour56

Et là, ça commence à vraiment fleurer bon les vacances uhuhuh!

♥ ♥ ♥