Il fallait bien que ça arrive! A force de voir dans les pages des magazines tout plein de fringues ou d'accessoires en wax, La poule a succombé!

Il faut dire que j'avais un coupon arrivé au poulailler par erreur il y a plusieurs années de chez Wowo, qui avait pris la place d'un autre, et dont je ne savais trop que faire, il était donc resté à pleurnicher dans un coin en attendant son heure, qui est finalement arrivée cette année! Il était temps!

Récemment mis à jour44

P1210392

Récemment mis à jour45

Ca pique un peu les yeux je sais je sais, j'ai eu moi-même un peu de mal à m'habituer au début, elle est restée quelques jours sur son cintre d'ailleurs!

Pour le modèle, c'est le même que celui que j'ai utilisé ici, avec quelques modifications, j'ai raccourci le haut de la robe et beaucoup élargi les parties du jupon pour obtenir un petit effet bouffant, comme me l'a aimablement fait remarquer l'homme! Sans commentaire!

Mais au final, une robe ultra agréable à porter, que je vais me refaire au plus vite dans un tissu euh, un peu plus passe-partout dirons nous...uhuhuh!

Récemment mis à jour46

Récemment mis à jour47

Récemment mis à jour48

Et voilààààà! Et en plus il fait beau! Dingue!!!!!