Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 juillet 2012

Défi'13 part#28 Sac ou chapeau!

Bon, alors je vous préviens, aujourd'hui encore plus que d'habitude ça va vraiment être n'importe quoi!

Le thème de D13 today, c'est donc soit les chapeaux, soit les sacs! Ok.

Alors déjà, j'avais totalement oublié D13, premier point. Me suis réveillée genre lundi. Je me suis dit que j'allais coudre un sac. On n'a jamais trop de sacs, surtout si comme La poule en ce moment, on a mille encours tricot, il faut pouvoir les conditionner séparément.

Et puis, je me suis dit aussi -je me parle beaucoup, ça m'évite de devoir trop parler à l'homme, parce que ce genre de question existentielle, il n'en a que faire, et je lui parle déjà de beaucoup d'autres trucs tout le temps- que quand même, après mon magnifique fail de la coiffe à plumes de chez l'espagnol ce printemps, et celles-ci qui sont trop belles, mais vraiment trop chères (eeek!!!), malgré tout, ben je voulais toujours une coiffe à plumes! Ouais!

Une coiffe à plumes, c'est comme un chapeau non?

P1210332

Récemment mis à jour42Et donc, J'AI ma coiffe à plumes, et même qu'elle a dû me coûter dans les 5 euros grand max oh yeah!!!

Un petit tour au sous-sol de chez Milan pour trouver des plumes rigides et colorées (pour info, existent en grande et petite taille, et en version duveteuse), petit mariage avec des plumes de coq et de pintade de La droguerie, et chinage de l'extrême au rayon galons de la vieille mercerie de la place Salengro pour dénicher ce galon navajo de toute beauté qui n'attendait que moi!

Le reste, c'était du gâteau, je peux même à présent vous dire qu'on peut piquer dans les pointes des plumes à la machine à coudre (j'ai au préalable collé les plumes sur une bande de suédine avant de positionner mon galon par dessus et de tout coudre ensemble) elle a un peu râlé mais j'ai fait comme si je n'avais rien entendu hé hé!

Alors bon, oui, évidemment, c'est spécial, d'ailleurs, vendredi on est conviés à un dîner comité des fêtes avec l'homme, et dimanche on a un grand déjeuner de famille, mmmh, j'hésite, je ne sais pas si je vais la porter à l'un ou à l'autre, voire les deux, soyons fous youhouhouh! Je rigole hein! Tout ce que je voulais, c'est une coiffe à plumes à placer sur mon bureau pour pouvoir l'admirer tout le temps!

P1210368

Récemment mis à jour43

Le deuxième effet kisskool de l'affaire étant qu'ayant une seconde coiffe à faire pour ma Louise, ça va être trop fac' maintenant que j'ai déjà testé la chose héhé!

Pour la galerie de chapeaux et de sacs, c'est par là!

Publicité
Commentaires
L
mais non pas du tout n'importe quoi !<br /> <br /> la plume est à la mode non ? <br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> une mode est certainement lancée...
M
c'est vraiment magnifique chez vous Manou !!
C
simple et efficace!!! bravo encore une fois!! c'est la "poule touch"!!
P
je passe régulièrement sans rien dire ..mais là ...youhou !!!!!trop génial !!!! j'en veux aussiiii !!!!! pour aller bosser..mes clients vont pas en croire leurs yeux !!!<br /> <br /> bon week-end !!!
C
Il faut oser ! As-tu feuilleter le nouveau catalogue de Bergère de France ? Tu peux le faire sur le site bergeredefrance.fr. Va à la page 14 ! Alors, qu'en penses-tu ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité